Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 20:13

AA m'envoie un sms : désolé je n'ai pas eu le temps, je te bip demain.

Avant j'aurais attendu toute la journée son appel et j'aurais été très déçue d'avoir ce message. Aujourd'hui, je suis déçue aussi mais je prends le message comme il est, c'est-à-dire, il n'a pas eu le temps. C'est quoi la différence entre avant et aujourd'hui ?

Je n'ose plus compter sur lui. Mais pourquoi j'osais avant ? Etais-je donc folle, inconsciente ou bien est-ce cette affection qu'il m'a donnée au début qui m'a trompé ?

Je n'ai plus autant besoin qu'avant de savoir tout ce qu'il fait, pourquoi ? Est-ce que je me sens moins dépendante de lui, donc moins en danger ? Est-ce que j'occulte pour ne pas souffrir ?

Il n'est plus jaloux comme avant, et ça m'inquiète. Est-ce un signe de confiance ou d'indifférence ?

Il a accedé à ma demande d'être plus présent en sms et tél. Des fois, je me demande si c'est de la pitié, pourtant ce n'est son genre ! Alors qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi avant il ne le faisait pas ? Qu'est-ce qui a changé ?

Je suis inquiète pourtant je suis sûr que ce que j'ai ressenti est vrai : son inquiétude, c'est que je ne tienne pas le coup, lui il veut juste du temps et il met un pied devant l'autre. Il n'a pas de projet précis, mais il sait ce qu'il veut au jour le jour. Moi, ca ne me va pas le jour le jour, ca m'angoisse. Quand je médite, à moment donné ou un autre son image apparait, et elle est toujours auréolée de douceur. J'ai l'impression d'être un volcan en éruption.

Partager cet article
Repost0

commentaires