Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 14:45

je ne sais pas si on lit mon blog. Je l'ai écrit surtout pour apprendre à être moi-même. Parfois je reçois des commentaires. Ce n'est pas très fréquent, et parfois ils sont désagréables.

 

Mais je suis contente qu'en même car avant, ça m'aurait enfoncé dix mille pieds sous terre, j'aurais même peut-être supprimé complètement ce blog qui est un peu mon bébé, donc je me serai détruite, refléxe habituel chez moi. 

 

Le commentaire portait sur un copier coller d'un site. Il est vrai que j'aurais peut-être du remanier ce texte pour le faire mien, mais c'est long, je n'ai guère le temps alors des fois, je ne fais pas cet effort. Par contre je donne toujours mes sources.

Il paraitrait que je gagnerais de l'argent en faisant ça. Eh ben, facile à gagner en effet. Je gagne ma vie plus durement que ça.

Je dis toujours à mes filles "si quelqu'un t'accuse de mentir, fais attention, il y a fortes chances que ce soit un menteur, si qlq un t'accuse de voler ...." eh bien, cette personne m'accuse de vouloir faire du profit d'argent sur son dos, j'en conclue que c'est ce qu'il fait et quand on voit l'intitulé qu'il s'est donné "aide psy" on voit sur le dos de qui il gagne son argent.

 

Voilà j'ai fini mon coup de gueule.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour<br /> Mon petit tour chez toi belle univers j'ai hâte de te lire dans la communauté " une main tendue " passe une bonne soirée a bientôt bisous féerique Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Evy<br /> <br /> <br /> <br />